Politique d'expédition et de retour
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur notre politique d'expédition, les frais d'expédition, la politique de retour et le remboursement des achats.
Renseignements d'expédition
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Quelles sont vos options d'expédition? Lorsque vous sélectionnez une méthode d'expédition dans votre panier, vous trouverez différentes options adaptées à vos besoins.
Quelles sont vos options d'expédition? Lorsque sélectionnez une méthode d'expédition dans votre panier, vous trouverez différentes options adaptées à vos besoins.
En plus des jours d'expédition, nous prendrons des jours supplémentaires pour traiter votre commande selon qu'elle comprend des lunettes pour la vue, des lunettes d'ordonnance ou des lunettes sans ordonnance.
Lunettes sous ordonnance demandent (jusqu'à) 7 jours pour être traitées plus les jours d'expédition. Sans ordonnance demandent (jusqu'à) 2 jours pour être traitées plus les jours d'expédition.
Politique de retour
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Vous avez besoin de retourner vos lunettes? Voici comment gérer le retour de vos achats en ligne et en magasin.
Vous devez retourner un article de lunetterie? Voici comment gérer le retour de vos achats en ligne et en magasin.
Vous pouvez retourner vos lunettes contre un remboursement complet ou les remplacer dans les 30 jours suivant la date de distribution,
à savoir le jour où elles arrivent chez vous ou le jour où vous les achetez en magasin.
Veuillez noter : s'applique à l'achat initial. Ne couvre pas les dommages accidentels, les rayures, la casse ou le vol.
Nous acceptons les retours dans tous nos points de vente, y compris les retours des achats en ligne effectués sur LensCrafters.com, RayBan.com et Oakley.com
Tous les produits, à l’exception des lunettes d’ordonnance personnalisées, peuvent être retournés en magasin.
Les remboursements prennent normalement 5 jours ouvrables, mais peuvent prendre plus de temps en fonction de votre banque.
RETOUR DES ACHATS EN LIGNE
Demande de retour
- ● Pour commencer, veuillez consulter notre page de demande de retour* ou contacter le service clientèle en indiquant le(s) article(s) et les détails de la commande. Dans les 48 heures, nous vous enverrons par courriel une étiquette d'expédition prépayée ou une mise à jour de votre demande.
*Si vous retournez une paire de Ray-Ban Stories, veuillez commencer votre demande de retour en appelant le service à la clientèle. - ● Une fois que vous avez reçu le courriel, imprimez l'étiquette d'expédition prépayée, emballez le produit dans la même boîte, joignez l'étiquette d'expédition et envoyez-la.
- ● Dès réception du produit retourné, nous rembourserons votre achat sur la carte que vous avez utilisée lors du paiement ou dans le cas d'un remplacement nous expédierons la commande. Cette procédure peut prendre entre 7 et 10 jours environ et vous recevrez un courriel confirmant votre remboursement ou votre remplacement. Pour toute question, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle.
Clavardez avec nous
Des questions à propos de votre retour?
Clavardez avec notre équipe du service à la clientèle et obtenez des réponses sur place du lundi au vendredi : 09 h 00 AM - 05 h 30 PM HAE. Cliquez ici pour clavarder maintenant
RETOUR DES ACHATS EN MAGASIN
Si vous avez acheté vos lunettes en magasin, le retour est simple. Tout ce que vous devez faire est :
- ● Ramenez-les au même endroit où vous les avez achetés.
- ● Assurez-vous que les lunettes sont retournées dans leur état d'origine et qu'elles ne sont pas endommagées.
- ● Apportez votre reçu et un associé vous guidera tout au long du processus de retour.
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